Sortie Délégation Sud Ouest,  16 -17 Septembre 2017

Comme chaque année depuis maintenant 5 ans , et à l’occasion du week end du patrimoine , le grand Sud ouest joue de concert pour une sortie en Facel , Véga ou Métallon , .

Cette année , nous étions 18 voitures , moins une en panne .

Notre promenade nous a conduit de Condom à Agen .

A l’hippodrome d’Agen , les dirigeants de la société des courses hippiques ont voulu honorer le patrimoine que représente notre  marque ; la 5 ème des 9 courses de la réunion était nommée : GRAND PRIX HIPPIQUE FACEL VEGA

L’exceptionnel accueil , la convivialité … tout était là pour un moment inoubliable : cadre très élégant , repas de qualité , participation directe de 5 voitures tournant pendant le Grand Prix derrière la voiture officielle de la course … et en point d’orgue : défilé de présentation de chacune de nos voitures avec explications données par Michel Revoy .

Le Samedi les participants se sont regroupés à Forcès pour déjeuner puis ont pris la route pour arriver à Laressingle où les autos ont été exposées

Le Dimanche, départ de Laressingle, passage à Condom, La Romieu, Laplume et arrivée pour déjeuner sur le Champ de Courses d'Agen
où les autos on
t participé au Grand Prix Facel Véga !

"René casaque Bleu clair mène devant Gérard, casaque Silver grey, Patrick, casaque Vert criquet, et Michel,
casaque Tudor grey, alors que Denis,
casaque Bleu métalliaque, vient du diable Vauvert faire l'extérieur mais sans succès.
L'ordre établi restera inchangé jusqu'à l'arrivée."

La Course en images !

La Sortie en images !

Reportage à l'Hippodrome

Le Dossier de Presse transmis par l'Hippodrome